Pourquoi l’incidence de la polyarthrite rhumatoï…

Pourquoi l’incidence de la polyarthrite rhumatoïde est-elle élevée chez les femmes ? Comment tester ?

La polyarthrite rhumatoïde (PR) est une maladie articulaire diffuse qui touche plus de 15 millions de personnes dans le monde, avec une prévalence relativement importante en Chine. De plus, la polyarthrite rhumatoïde présente également une tendance significative au sexe – “plus de femmes que d’hommes”. Les lignes directrices sur la polyarthrite rhumatoïde de l’Association des médecins chinois pour la rhumatologie indiquent également que la polyarthrite rhumatoïde (PR) est une maladie du système immunitaire d’origine inconnue qui touche couramment les femmes d’âge moyen et plus âgées.

La probabilité de l’apparition de la polyarthrite rhumatoïde chez les femmes est souvent plus élevée que chez les hommes, parce que le corps des femmes est physiquement différent, et le corps des femmes est plus unique, en raison de la faible immunité, ce qui entraîne cette difficulté à se produire, donc les gens doivent faire attention à la situation habituelle, autant que possible à manipuler efficacement.

La raison pour laquelle les femmes sont malades

La polyarthrite rhumatoïde est associée à un certain nombre de gènes de susceptibilité, et la physiologie des femmes peut favoriser la “manifestation” des gènes de susceptibilité.

2) En hiver, certaines femmes portent moins de vêtements afin de mieux rechercher la perfection et la beauté, et peuvent même exposer les articulations de leurs membres au froid de l’environnement naturel extérieur. Si les articulations sont soumises à la stimulation du froid pendant une longue période, cela provoquera une polyarthrite rhumatoïde.

3. la condition physique et le système immunitaire des femmes sont moins bons que ceux des garçons, ce qui les rend vulnérables aux dommages causés par des agents pathogènes externes. La polyarthrite rhumatoïde est également susceptible d’être causée par les dommages causés par des agents pathogènes externes.

類風濕關節炎

4) À ce stade, les tâches ménagères en Chine sont principalement assumées par les femmes. La première chose qui arrive aux femmes est qu’elles doivent faire plus de travail physique, ce qui provoque de la fatigue, et deuxièmement, de nombreuses tâches doivent être effectuées dans de l’eau froide, ce qui peut facilement provoquer de la polyarthrite rhumatoïde dans les articulations.

Comment prévenir

1) Les femmes doivent veiller à rester au chaud, surtout en hiver. ne doivent pas se “geler” pour être plus beaux. Portez un bon manteau d’automne et un pantalon, ne vous entêtez pas dans la veste en cuir et la jupe super courte.

2. renforcer l’exercice, plus d’exercice, renforcer la résistance, de ne pas être la maladie rhumatoïde Weixiang.

3. hiver faire brosser les plats, laver les draps et autres tâches ménagères doit toucher l’eau, dans la mesure du possible d’appliquer l’eau bouillante, ou de porter à l’extérieur imperméable au feu, la chaleur interne et le confort des gants en caoutchouc.

Test de maladie

1. Raideur matinale : raideur des muscles articulaires pendant au moins une heure, durée de la maladie ≥ 6 semaines.

2. 3 articulations ou plus sont en outre gonflées ou gorgées d’eau : ces articulations comprennent les articulations interphalangiennes proximales bilatérales, les articulations métacarpophalangiennes, les poignets, les genoux, les chevilles et les articulations métatarsophalangiennes.

類風濕性關節炎

3. Arthrite de la main : gonflement d’au moins une des articulations du poignet, des métacarpophalangiennes ou des interphalangiennes proximales pendant ≥6 semaines.

4. gonflement symétrique ou accumulation de liquide dans les articulations pendant ≥ 6 semaines.

5. Nodules rhumatoïdes dans le tissu sous-cutané.

6. Facteur rhumatoïde positif.

7. altérations radiologiques : altérations radiologiques typiques de la polyarthrite rhumatoïde au-dessus des mains et des poignets – érosion ostéomalacique ou ostéoporose établie, etc.

La maladie rhumatoïde est une maladie très invalidante. C’est pourquoi, après avoir constaté qu’elles sont atteintes de la maladie susmentionnée, les femmes doivent se rendre sans tarder dans une clinique spécialisée pour y suivre un traitement standardisé.

相關推薦:

Is morning stiffness a “signal indicator” of rheumatoid arthritis? How to relieve it

Some people wake up early in the morning and feel stiffness and muscle rigidity in their fingers, and even cannot clench…

 

In which natural environment does rheumatoid arthritis prefer to thrive?

Die rheumatoide Arthritis ist eine diffuse, systemische Autoimmunerkrankung mit adhäsiver, symmetrischer Polymyalgie als…

 

超低溫多雨氣溫下,類風濕關節炎急性發作了要該怎么辦?

最近的天氣對我們類風濕關節炎患者不太友善:降水多、溫度低——類風濕關節炎容易被這類氣溫引起。防范於未然,今日我就來給大夥說說類風濕關節炎急性發作後,什么作法是恰當的,什么作法是不正確的,及其要如何預防類風濕關節炎急性發作。恰當作法部分止疼類…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *