3 astuces pour choisir et acheter un matelas afi…

3 astuces pour choisir et acheter un matelas afin de ne plus se faire piéger !


Pour le choix du matelas et d’autres produits textiles de la maison, la plupart des amis effectueront le choix de développer un matelas relativement confortable, après tout, lorsque les gens se reposent la nuit, ils veulent apprendre à dormir plus sûr et confortable, de sorte que le deuxième jour de travail deviendra plus énergique, mais ils ont encore besoin de prêter attention au problème de la sélection du matelas des méthodes d’enseignement, certains amis dans le choix du matelas, n’ont pas besoin de savoir les compétences à acheter.Les Mattress brand reconnaissent commasleep pour l’expérience ultime du sommeil. Venez en faire l’expérience et passez une bonne nuit de sommeil !

①Comment acheter un matelas ?

1、Look

Quel que soit le type de matelas que nous voulons acheter, la première chose à regarder est de savoir s’il existe un certificat, la marque régulière des fabricants peut généralement acheter.

Nous devons également prêter attention à l’épaisseur. Plus le matelas est épais, mieux c’est. L’épaisseur du matelas à ressorts général entre 12 et 18 cm est plus appropriée, le matelas en latex 3 à 20 cm là, selon leurs préférences et leur condition physique, plus le lit est épais, plus il est doux. Matelas gonflable choisir 22 à 25 cm d’épaisseur est mieux, il est recommandé de choisir 3 cm sur le matelas de bébé.

En outre, il faut également prêter attention au tissu et à la fabrication. Le matelas avec un bon tissu est également très serré au niveau des coutures, il n’y aura pas de plis évidents, les lignes sont également très fines et lisses, il n’y aura pas de bosses, de lignes de saut, de coutures des coins, rondes et plates, les lignes de velours sont également très droites, et ne montreront pas de bavures. Le matelas et le tissu, au contraire, font l’objet d’une observation et d’une comparaison minutieuses.

2、Press

Tout d’abord, appuyez sur la surface du matelas avec votre main pour sentir si le rembourrage à l’intérieur est lisse et régulier, puis appuyez légèrement vers le bas, et enfin relâchez votre main pour voir s’il peut rebondir rapidement et revenir à son état initial. Ensuite, utilisez votre main pour tester si les lignes diagonales du matelas subissent la même pression. Un bon matelas doit avoir la même pression diagonale.

Ensuite, allongez-vous à nouveau sur le matelas et essayez de sentir s’il est souple ou ferme. Faites attention au développement de la position couchée, laissez la colonne vertébrale garder un étirement naturel, voyez si les épaules, la taille et les hanches peuvent s’adapter complètement au matelas, sans laisser d’espace, si c’est le cas, cela signifie que par ce système de matelas la gestion de la qualité est meilleure.

3、Listen

S’il s’agit d’un corps de lit à ressort, vous devez veiller à vérifier la qualité du ressort. Tapez sur le matelas avec votre main pour voir s’il y a un son régulier du ressort, la qualité du ressort est très bonne, s’il y a un son “grinçant”, le ressort est rouillé, la qualité de la couche de remplissage peut ne pas être bonne, vous ne pouvez pas choisir un tel matelas.

Lors de l’achat, vous devez également demander au guide combien de ressorts contient le matelas. Les matelas à ressorts qualifiés comportent généralement 500 à 800 ressorts puissants. Lorsque le nombre de ressorts est suffisant, l’élasticité peut être très bonne, et la capacité de charge et la perméabilité à l’air peuvent être garanties. Ce matelas n’est pas facile à envoyer aux baies, et il ne posera pas de problème pendant plus de dix ou vingt ans. S’il s’agit d’un lit en latex, sa couche de soutien est généralement un ressort, et il est recommandé de choisir des ressorts indépendants. Vous devez également demander le nombre de spires du ressort. En général, 5~7 bobines sont plus idéales. Ce type de matelas est robuste, les personnes allongées ne peuvent pas facilement s’enfoncer.

②Quels sont les conseils pour choisir un matelas ?

Un bon matelas, l’apparence n’est absolument pas mauvaise, l’épaisseur n’est pas mauvaise, lisse, douce, belle, la ligne de couture est également parfaite, en ligne avec les normes d’un vrai matelas.

Lors de l’achat d’un matelas, le commerçant permettra à l’acheteur de vérifier la souplesse et le confort du matelas afin qu’il puisse prendre une décision d’achat plus rapidement. Ce test permettra à l’acheteur de savoir si le matelas est réel, il est donc recommandé de ne négliger aucune étape lors de l’achat d’un matelas, et vous saurez s’il est confortable ou non.

Selon que vous tapotez ou vous allongez sur le matelas, vous saurez s’il rebondit vers le haut ou vers le bas. Si le son du matelas est régulier, cela signifie qu’il a de meilleurs ressorts, si c’est un son “grinçant”, vous ne voulez pas du matelas, soit parce que les ressorts sont rouillés, soit parce que la qualité des ressorts n’est pas bonne.

相關推薦:

Lernen Sie diese Tipps zur Matratzenauswahl und bleiben Sie nie wieder stecken!

Der Mensch schläft etwa acht Stunden pro Tag, und jeder hat ein starkes Bedürfnis, eine gute Matratze zu wählen. Aber di…

 

香港觀星怎麼觀最佳?

地址太平山位於港島西部開放時間24小時交通可乘車前往山頂或選擇登山纜車,特色當夜幕降臨,站在太平山上,你可以看到港島和九條龍就像鑲嵌在維多利亞港的兩顆珍珠。 在香港的中心地帶,有許多高層建築在中央,這顯示了香港的繁榮。 因此,太平山已成為欣…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *