La construction couche par couch…

La construction couche par couche de votre World Wide Web of Every thing offre une division claire du travail,!

et les cellular module d’interaction mobiles ouvrent des perspectives de croissance actuelle du marché!

La transmission Wi-Fi pourrait être la principale technique de transmission d’informations sur l’Internet des objets. La transmission Wi-Fi est principalement divisée en quelques formes de solutions de connexion:

(un) savoir-faire technologique en matière de communication mobile, c’est-à-dire innovation technologique 2/3/4/5G;

(2) L’innovation technologique LPWA (Reduced Energy Broad Area, savoir-faire de communication de grande place d’énergie électrique minimale), appartient également au savoir-faire technologique de communication mobile dans la perception large, y compris NB-IOT (Cat-NB1), LTE-M (eMTC, Cat M1), LoRa, Sigfox;

(trois) L’IOT à courte portée, normalement décrit à 100 mètres, implique Wi-Fi, Bluetooth et ZigBee. NB-IoT et LTE-M utilisent principalement l’ingénierie mobile 4G. La première structure de NB-IoT et LTE-M sera de les faire fonctionner en bande dans tout le système LTE et de partager le spectre LTE. En fonction des qualités de NB IoT et LTE-M, NB-IoT et LTE-M sont envisagés pour assurer le fonctionnement dans la bande ou la coexistence dans les technologies 5G plus tard pour réaliser la compatibilité avancée de la technologie.

Le module d’interaction est généralement un module utile qui intègre des puces de bande de base, de la mémoire et des gadgets utiles sur le PCB et fournit des interfaces conventionnelles. Différents types de terminaux peuvent reconnaître les capacités de communication avec l’aide de modules de conversation. La fonction de votre module de communication doit être de transporter des interactions de bout en bout et de bout en dos avec les détails du serveur, et est en particulier un canal pour la transmission de données utilisateur. Par conséquent, le module d’interaction est sans aucun doute l’un des principaux composants du terminal IoT.

Le module de communication cellulaire a les attributs d’un vaste emplacement de protection, d’un prix abordable et d’une faible consommation d’électricité, ce qui en fait une salle logicielle plus large et plus adaptable que la zone En ligne des problèmes. À l’heure actuelle, la technologie de relation de réseau mobile est dans la période de fenêtre d’alternance impliquant le nouveau et l’ancien. Une fois que l’ingénierie d’interaction mobile est mise à niveau de manière productive, elle ouvrira à terme un marché plus large. Vous découvrirez deux motifs. À l’heure actuelle, les performances de transmission des réseaux 2G et 3G ne peuvent pas répondre aux exigences de l’amélioration sociale actuelle.

Cependant, avec la maturité et la vulgarisation de la technologie 5G, cela deviendra un modèle pour annoncer le développement de modules de communication sans fil déterminés par la technologie 5G. Tôt ou tard, plusieurs types de technologies de liaison de réseau cellulaire rempliront leurs fonctions dans différents scénarios sur le World Wide Web of Items. Les technologies Internet des facteurs déterminées par la 4G, le NB-IoT ainsi que d’autres systèmes remplaceront peu à peu l’innovation technologique originale 2G / 3G Net of Factors et fourniront une bande passante plus importante. , Réduire la latence, une couverture plus profonde; Dans le même temps, l’ingénierie IoT basée sur la 5G atteindra un objectif vital supplémentaire dans les éventualités à haut débit avec une large bande passante et une latence extrêmement exigeante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *